logo-attente.png

Forcés de constater que le nombre de naissances des Rhodésian Ridgeback est en constante augmentation et soucieux de voir de plus en plus de Rhodésian Ridgeback à replacer soit parce que leurs familles se retrouvent dans des situations ne leurs permettant plus de les garder soit parce que ce chien ne correspond malheureusement pas à leur mode de vie, nous avons souhaité créer l’association RRRFrance en juin 2020.

 

Les membres du bureau sont tous des connaisseurs de longue date et des passionnés de cette race.

Nous sommes tous propriétaires de plusieurs RR, certains mêmes sont éleveurs.

Le Rhodésian Ridgeback est une race à part encore assez méconnue du grand public donc difficile à replacer pour un refuge par exemple. Il est donc nécessaire d’avoir une association spécialisée pour les chiens en situation d’abandon.

 

Il nous est essentiel de veiller au bien-être et au bon choix des futures familles qui accueilleront nos protégés mais surtout d’éviter a tout pris qu’ils souffrent d’un traumatisme avant leur placement définitif.

 

Nous suivons les familles adoptantes et l’évolution des chiens tout au long de leurs vies

 

Si tout comme nous vous êtes des passionnés de Rhodésian Ridgeback et que cette volonté de les protéger vous touche, rejoignez-nous ou soutenez nous… Des formulaires d’adhérents ou de donateurs sont disponibles en ligne.